Le Centre de support est le point de contact unique, cohérent et intuitif pour tous les types de questions techniques tout au long du cycle de vie du produit.
Il est également possible de créer une demande de service technique dans le Centre d'assistance et de vérifier l'état actuel à tout moment.
Il fournit un accès à un support complet pour le produit - par exemple, est-ce que vous recherchez une information de produit, des manuels, des tutoriels vidéo ou des téléchargements de logiciels ? Êtes-vous également intéressé par les tutoriels vidéo ainsi que les FAQ ? Alors vous trouverez ce que vous cherchez ici. La réponse est toujours à un clic seulement et si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, veuillez nous contacter personnellement.
Un centre de support central, où toutes les informations nécessaires sont disponibles
Fournit des fonctions de filtre pour divers types d'informations et de produits
Navigation vers les produits spécifiques via notre hiérarchie de produits
Textes de remarque d'applications, didacticiels vidéo, modèles et exemples, documentation utilisateur, données d'ingénierie, ...
Accès direct à votre contact technique personnel dans votre pays
Créez une demande de service pour obtenir une aide technique rapide et vérifier l'état actuel et la solution fournie
Sujets intéressants du monde de l’Industrial Connectivity. Découvrez des sujets intéressants du monde de l’Industrial Connectivity dans notre centre de formation ou via la diffusion en direct dans votre bureau
Sujets intéressants du monde de l’Industrial Connectivity. Découvrez des sujets intéressants du monde de l’Industrial Connectivity dans notre centre de formation ou via la diffusion en direct dans votre bureau
Suite à la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 janvier 2020, le nouveau label UKCA est devenu un sujet d’actualité.
Le fichier en téléchargement ci-joint vous aide à vous familiariser avec la gestion de l'identification UKCA.